Quand avoir un bébé peut redevenir possible !

 infertilite et bebe

Les causes de l'infertilité peuvent être féminines, masculines ou mixtes. Troubles d'ovulation, infections des voies génitales, endométriose chez la femme, sperme non fécondant chez l'homme… Mais quand il n'y a pas de causes mécaniques ou de pathologie, un espoir subsiste !

La médecine chinoise est alors très efficace, avec plus de 80% de succès

En médecine chinoise, la fertilité est un savant dosage d'énergie et de sang dans les méridiens du Rein, Chong Mai, Dai Mai et Ren Mai. Lorsque cet équilibre est rompu (stress important, alimentation, séquelle d'une longue fatigue ou convalescence), le problème d'infertilité peut apparaitre.

Le couple rentre alors dans un cercle vicieux où le désir d'avoir un enfant et la crainte de ne pas en avoir va accentuer ce déséquilibre. La future maman va souffrir alors d'un vide important de l'énergie des Reins et d'une stagnation d'énergie dans l'utérus.

Pourtant, il existe des solutions concrêtes par la médecine chinoise et le toucher épicritique, qu'une séance Edonis spécifique peut proposer.

Protocole de soin : cliquez ici (réservé aux professionnels Edonis)

(*) L'infertilité doit avant tout faire l'objet d'un examen médical. Les techniques présentées ici ne sont efficaces qu'en cas de troubles fonctionnels, excluant toute pathologie organique ou mécanique. Il est conseillé également de faire une prise en charge psychologique.