WebAnalytics
× périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

normal Accompagnement cancer du sein par le methode Edoni

  • Marie-Daniella97
  • Portrait de Marie-Daniella97 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1367 par Marie-Daniella97
Accompagnement cancer du sein par le methode Edoni a été créé par Marie-Daniella97
Depuis quelque temps j’accompagne une personne ayant un cancer du sein gauche étant sous hormonothérapie.

Elle se sent fatigue et a des effets secondaires dont des aphtes à la suite de l’augmentation de son traitement.
Elle a parfois des changements d’humeur dont de la colère et de la frustration.

J’ai le moxa sur le point Shu du dos ainsi sur le 36E. Serait bien de faire pour la fatigue les points 12RM 4RM 36E ? Que puis je la conseiller en phytonutrition et pour apaiser sa colère et ses changements d’humeur comment procéder pour le massage Edonis ? une partie du corps ? lequel ?
Merci de quel procéder avec Edonis qui pourra l’aider et supporter son traitement au mieux
Cordialemenr

Connexion pour participer à la conversation.

  • edonis
  • Portrait de edonis
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1368 par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Accompagnement cancer du sein par le methode Edoni
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion pour participer à la conversation.

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­