WebAnalytics

Bienvenue au forum de Santé Naturelle Edonis 566 sujets

Ce forum est réservé aux praticiens en Santé Naturelle du réseau Edonis. Vous pouvez poser vos questions afin d'améliorer vos connaissances et d'être encore plus performants dans vos cabinets de soins.
Catégorie

Les séances Edonis 477 sujets

Cette rubrique vous permet de poser des questions précises sur des cas que vous rencontrez en cabinet. Nous détaillerons le contenu de vos séances, et la meilleure démarche à adopter pour votre patient.
crise de goutte
de Beatrice40
il y a 4 jours 16 heures
Si vous venez de nous rejoindre en tant que Praticien(ne) Edonis, nous vous invitons à vous présenter ici (en plus de votre page perso présente sur le site).
Cela permettra de partager votre expérience et de profiter de celle des autres.
Nouvelle praticienne Edonis à ...
de Marie-Elda97
il y a 1 an 10 mois
Nous vous accompagnons dans cette rubrique pour démarrer votre activité en Santé Naturelle : démarches légales, mutuelles, assurances, déclarations administratives, ...
Re: Sevrage alcool
de edonis
il y a 8 mois 2 semaines
Vous avez une question sur l'un des cours Edonis ? N'hésitez pas à la poser ici, la plateforme Edonis est faite pour cela.
quizz phytomicronutrition
de Chaolie97
il y a 3 jours 22 heures

Témoignages 12 sujets

Quelques témoignages de nos patients. Cela fait toujours chaud au coeur de voir que notre méthode Edonis, réalisée avec soin, fait des heureux.
Sciatique, douleurs chroniques ...
de Emma13
il y a 9 mois 4 semaines

Vous devez vous identifier pour poser vos questions à la plateforme Edonis. Les personnes non identifiées peuvent toutefois voir tous les conseils en santé naturelle, car la santé est un trésor qui se partage !

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­