WebAnalytics
× périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

normal Maladie de Server

  • Muriel51
  • Portrait de Muriel51 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1343 par Muriel51
Maladie de Server a été créé par Muriel51
Bonjour Edonis,
Sophie, ma fille de 11 ans a la maladie de Server aux 2 talons confirmer par radio, elle porte des semelles orthopédiques, elle a aussi les pieds brulants dès qu'elle se couche, notre médecin ne trouve pas de cause. Je tiens à préciser que mes 2 autres enfants ont la maladie de Lyme, mon mari aussi. Nous avons testé Sophie, mais les tests reviennent en négatifs, cela peut être des faux négatifs puisque les tests employés sont maintenant nettement moins fiable qu'il y a des années (Elisa et Western Blot)., Comment puis-je la soulage ? Notre médecin connait nos antécédents et hésite à la traiter pour Lyme, il me laisse une chance par massage. Elle est déjà sous régime alimentaire acido-basique et sans protéines de vache, nous surveillons son PH urinaire..
Bien à Vous
Muriel

Connexion pour participer à la conversation.

  • edonis
  • Portrait de edonis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1344 par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Maladie de Server
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion pour participer à la conversation.

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­