WebAnalytics
× périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

normal Minceur

  • Marika38
  • Portrait de Marika38 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #410 par Marika38
Minceur a été créé par Marika38
Bonjour,
je reçois une patiente deux fois par semaine pour un problème de prise de poids depuis qu'elle est en près ménopause. ...
Sur une seance je fais le protocole de massage complet, suivi du tuina minceur et la deuxième séance que le tuina minceur avec
de la reflexologie faciale pour la graisse sur abdomen (puisque c'est la que se localise principalement le problème) ainsi que la moxibusion sur E25, E36 et R3. Je lui pose aussi une fois sur deux les graines.
Les résultats ont été très impressionnants dés la première séance:_2cm.En huit séances il y a eu moins 4cm de tour de taille et moins 2,5 cm de tour de hanches! Puis il y a eu un coupure de 15 jours lors de ses vacances et depuis son retour et malgré la reprise des 2 séances par semaines les résultats stagnent. Elle n'avait pas repris pendant ses vacances, ce qui est déjà un très bon point, mais là je ne sais pas trop comment faire redémarrer les résultats? !
Elle a beaucoup souffert de ses jambes pendant ses vacances:jambes lourdes et particulièrement enflées mais depuis la reprise des massages, elle peut de nouveau faire de longues marches sans souffrir de ses jambes!
Mais j aimerais que les résultats pour la minceur continuent, que dois je changer ou améliorer dans mon approche? Mon prochain rendez vous avec elle est prévu samedi.
Merci d'avance
Amicalement
Marika

Connexion pour participer à la conversation.

  • edonis
  • Portrait de edonis
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #411 par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Minceur
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion pour participer à la conversation.

  • Marika38
  • Portrait de Marika38 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #412 par Marika38
Réponse de Marika38 sur le sujet Minceur
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion pour participer à la conversation.

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­