Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

SUJET : Jalousie

Jalousie il y a 4 mois 2 jours #1163

• Brigitte46
  • Portrait de Brigitte46
  • Fresh Boarder
Bonjour,
J ai une cliente qui voudrait soigner sa jalousie maladive car ca devient invivable pour elle et son mari... elle ne supporte pas qu une femme s approche de son mari car elle a peur qu il la trouve mieux... quels points d accupressure je peux faire pour l aider?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Jalousie il y a 4 mois 2 jours #1164

• edonis
  • Portrait de edonis
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 199
Bonjour Brigitte,
la jalousie maladive est un trait psychologique, qui peut trouver une réponse dans un travail de parole ou de TCC auprès d'un psychologue ou psychiatre.
Cela dénote aussi un manque de confiance en soi, qui peut se travailler avec des séances Edonis d'estime de soi.

Enfin, la jalousie est considérée en MTC comme une rumination excessive. Cela est du est à un vide de Yin du Cœur et des Reins. Vous pouvez suivre la fiche "déprime" en prenant le profil "vide de Yin". Vous trouverez tous les conseils concernant les points d'acupuncture, d'auriculothérapie et les conseils en phyto-micronutrition.

Amicalement
l'équipe Edonis

Jalousie il y a 4 mois 1 jour #1165

• Brigitte46
  • Portrait de Brigitte46
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Merci beaucoup. Je vais regarder la fiche en esperant pouvoir faire quelque chose pour elle....
Bonne journee....