WebAnalytics
× périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

unanswered Prise de poids après une sleeve

  • Maite02
  • Portrait de Maite02 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #1431 par Maite02
Prise de poids après une sleeve a été créé par Maite02
Bonjour j'ai deux clientes qui m ont appelé pour la perte de poids, toutes les deux opérées d'une sleeve il y a 5 à 6 ans, l une à repris 10 kg l'autre a repris 15kg, en parlant avec elles j'ai bien compris que c'était un problème de stress et donc, elles mangent entre les repas du sucré et du pain.. l'une des deux se lève même la nuit pour manger.
Donc je pensais faire le protocole bien sûr et le Tuina perte de poids et conseil du profil psychosomatique ( est-ce que ça pose problème du à l'opération de la sleeve ? Est-ce qu'on peut appuyer quand même sur les points de perte de poids sans risque ?) avec les 2 points auriculo. Perte de poids et shenmen et en complément j'avais pensé à griffonia, conseillé pour le stress, sommeil perturbé, démotivation, diminution de la prise d'aliments dans le but d'une perte de poids.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Maïté

Connexion pour participer à la conversation.

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­