WebAnalytics
× périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

normal Handicap. Déficience motrice

  • Maite02
  • Portrait de Maite02 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1394 par Maite02
Handicap. Déficience motrice a été créé par Maite02
Bonjour j'ai une dame de 31 ans qui a un handicap une déficience motrice elle a des tremblements cervicales pratiquement tout le temps, elle a mal grandi et la croissance c'est arrêtée vers l'âge de 9 ans, elle n'a aucune douleur.
Elle est gauchère, étant en plus jeune à l'école on l'a obligé à être droitière . De nature très timide, aucun problème neurologique, elle veut me consulter pour le stress afin de la détendre (je ne l'ai pas eu au téléphone c'est sa mère qui a appelé)
Ma première cliente Edonis :blink:
j'avais pensé faire le massage edonis, dois-je le faire en entier? Si oui je suppose en évitant la méthode Tan Bo et travailler les points V15 V17 V18 V20 et V23 par moxibustion? Quoique avec les tremblements ça risque peut-être d'être compliqué non ? Et peut-être faire le massage avec une HV et HE de lavande si ca va pour elle et travailler sur les fiches de l'estime de soi et l'État dépressif.
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup pour votre réponse :)
Maïté

Connexion pour participer à la conversation.

  • edonis
  • Portrait de edonis
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1395 par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Handicap. Déficience motrice
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion pour participer à la conversation.

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­