WebAnalytics
× périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

normal Problématique récurrente

  • Celine31
  • Portrait de Celine31 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1251 par Celine31
Problématique récurrente a été créé par Celine31
Bonjour,

Tous mes vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année.

Un petit message pour avoir une aide sur une problématique que je rencontre régulièrement lors de mes RDV.
Beaucoup de personnes mes consultent pour gérer leur stress / anxiété qui ne sont pas forcément en lien avec une dépression mais qui s'accompagnent de troubles comme fatigue, appétit + ou - suivant la personne et sommeil perturbé.
En règle générale j'applique le protocole de massage EDONIS en première intention et ensuite au fil des séances j'adapte en fonction des troubles les plus persistants avec protocole, acupressure, moxa et auriculo.

Parfois il arrive que certaines personnes n'aient pas de troubles particuliers mais ne ressentent que stress et anxiété et c'est dans ce cas précis où je ne sais pas trop quoi appliquer. Je fais le protocole de massage EDONIS et moxa sur point SHU (surtout V18) et Rte6 et pose de graines sur SHEN MEN.
Pouvez-vous me conseiller une autre démarche ou est-ce que celle-ci convient-elle ????

En vous remerciant
Bonne journée
Céline

Connexion pour participer à la conversation.

  • edonis
  • Portrait de edonis
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1252 par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Problématique récurrente
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion pour participer à la conversation.

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­