WebAnalytics

De l'anorexie à la boulimie en passant par les compulsions, les troubles du comportement alimentaire sont nombreux. Prenant souvent pour origine l’adolescence, ils peuvent constituer un véritable danger.

boulimie anorexie soigner avec edonis

 Outre le suivi médical et psychologique souvent nécessaire suivant la gravité de ce trouble, le protocole Edonis constitue un excellent accompagnement, en faisant appel à 2 techniques différents :

  • Une technique de toucher que l’on appelle "épicritique", favorise la relation à soi et l’acceptation (lire les bienfaits sur « l’estime de soi » et « la déprime ». Ce ressenti corporel permet de recentrer son corps "émotionnel" afin de se retrouver soi-même : identifier ses manques, ses frustrations, et abandonner certains poids du passé seront possibles lors d'une telle séance.
  • Le Tuina chinois utilisé pour réactiver et équilibrer le système digestif, l’estomac et la sensation de satiété. Certains points situés aux pieds, jambes et plexus régulent l'activité du système nerveux para-sympathique, souvent perturbés par le stress et les surcharges émotionnelles. En effet, la médecine traditionnelle chinoise a identifié depuis plus de 2000 ans des points énergétiques agissant sur ces problèmes d’anorexie (appelé en chine « Shi Yu Bu Zhen » signifiant littéralement « l’envie de manger n’est pas animée ») ou sur les compulsions boulimiques (appelés « feu de l’estomac »).

Ces points ont été intégrés dans le protocole Edonis. Après la séance, votre praticien(ne) Edonis vous montrera ces points réflexes (pied, jambes et poignets) que vous pourrez ensuite vous masser chez vous sans modération (automassage).

 

Une question ? contactez nous ici

 

 

 

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­