Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

SUJET : Qi rebelle

Qi rebelle il y a 4 mois 2 semaines #1238

bonjour,ayant été formée au mois de novembre, je n ai encore pas beaucoup avancé dans mes cours et j 'ai donc une question par rapport à une patiente qui présente un Qi rebelle de l' estomac avec reflux gastrique , distention abdominale, nausées, brûlures gastriques, éructations et beaucoup de mucosités.Que puis je faire en plus du protocole Edonis. merci d'avance pour votre réponse et j en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux en cette nouvelle année.
d' autre part j'ai vu sur le forum qu'il existait une Sophie 97.est il possible d'avoir les coordonnées des personnes qui ont suivi la formation et qui se trouvent en Guyane pour des échanges éventuels.merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qi rebelle il y a 4 mois 2 semaines #1239

• edonis
  • Portrait de edonis
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 212
Bonjour Véronique,
vous trouverez tous les conseils sur le Qi rebelle dans la fiche "brulure d'estomac" avec le profil "stagnation de Qi du Foie".
Pensez à vous connecter sur le site pour voir la fiche en entier (sur la page d'accueil).
Vous trouverez toutes les coordonnées des praticiens de Guyane dans notre rubrique "Nos praticiens".

Bonne année 2018, avec de belles consultations en santé naturelle Edonis, et une bonne formation !
Amicalement,
l'équipe Edonis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.