Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

SUJET : Help Introduction a la phytomicronutrition

Help Introduction a la phytomicronutrition il y a 1 mois 1 semaine #1183

Bonjour. SVP, je trouve pas la reponse pour la question: "quells sont les avantages de la gelule?"

D'pres moi, la reponse est la neutralite gustative et le fait que le principe actif est piege par l'assemblage des deux parties de la gelule.
On peut aussi considere qu'elle a une jolie forme est que est recyclable.
J'ai esseye toutes les combinations possible. ca marche pas.
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Help Introduction a la phytomicronutrition il y a 1 mois 1 semaine #1184

• edonis
  • Portrait de edonis
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 199
Madame,
pour les questions au sujet des quizz, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique de ce forum. Le mieux est de nous contacter directement par mail.
Pour répondre à votre question : les avantages de la gélule sont effectivement neutralité gustative et principe actif piégé par l'assemblage des deux parties de la gélule, mais également une meilleure biodisponibilité. La gélule retarde le largage de son contenu, et permet ainsi aux principes actifs de ne pas être dégradés par les sucs gastriques.

Amicalement,
l'équipe Edonis
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mihaiela101

Help Introduction a la phytomicronutrition il y a 1 mois 6 jours #1185

MERCI beaucoup pour votre rapidite et votre amabilite. J'ai pansee a sa, mais j'ai trouvee que il y a de la place pour une ambiguitee dans le cours: problématique des gélules en cellulose végétale: la biodisponibilité n'est pas aussi bonne (libération des principes actifs non optimale),

Merci encore.

Help Introduction a la phytomicronutrition il y a 1 mois 6 jours #1186

MERCI beaucoup pour votre rapidite et votre amabilite. J'ai pansee a sa, mais j'ai trouvee que il y a de la place pour une ambiguitee dans le cours: problématique des gélules en cellulose végétale: la biodisponibilité n'est pas aussi bonne (libération des principes actifs non optimale),

Merci encore.