WebAnalytics
× périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

normal Accompagnement Maladie de Lyme

  • Celine31
  • Portrait de Celine31 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1139 par Celine31
Accompagnement Maladie de Lyme a été créé par Celine31
Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu samedi en consultation une dame de 69ans qui venait en premier lieu par curiosité....
En discutant elle me décrit pas mal de troubles qui la gêne au quotidien dont en voici la liste : Démangeaisons génito-anales et sécheresse vaginale, muscles douloureux avec sensation de brûlure et d'électricité, gros pics de fatigue, Yeux secs et sensibles.

Ma première réaction est de lui demandé si elle a vu un médecin ainsi qu'un gynécologue...Elle me dit que oui mais il y a très longtemps et que les traitements pris n'ont jamais rien fait et qu'elle ne veut plus aller en voir !!! :S
On lui aurait dit qu'elle ait un état inflammatoire chronique, elle s'y est habituée et ne se soigne plus que naturellement.

En continuant de discuter elle me dit que étant jeune on lui aurait trouvé la maladie de lyme et du candida albican mais que maintenant elle ne l'a plus....!!!! :blink:
Je décide de lui faire une séance wake-up en attendant d'avoir plus d'infos et de piste pour la soulager et lui ai dit que je la recontacterais rapidement.

En cherchant un peu je m'aperçois que tous les symptômes décrit sont ceux de la maladie de lyme, mais je ne suis point docteur et ne peux m'avancer sur un diagnostic et puis il y a le fait qu'elle ne veuille plus aller voir personne du corps médical.
Que puis-je faire pour l'aider, la soulager ? Et quelle attitude et positionnement puis-je avoir ?

Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt
Céline

Connexion pour participer à la conversation.

  • edonis
  • Portrait de edonis
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1140 par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Accompagnement Maladie de Lyme
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion pour participer à la conversation.

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­