WebAnalytics
× périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.

normal Rhume des Foins et Dyshidrose palmaire

  • Celine31
  • Portrait de Celine31 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1134 par Celine31
Rhume des Foins et Dyshidrose palmaire a été créé par Celine31
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai la maman d'une jeune fille de 12ans qui m'a téléphoné pour prendre rdv pour soulager sa fille sur 2 choses.

Première chose : elle souffre chaque année à cette saison de rhinite allergique avec nez qui coule, éternuements et yeux qui piquent et qui pleurent. Elle a un traitement anti-histaminique et homéo mais rien ne soulage. Que puis-je faire pour la soulager ?

Deuxième chose : c'est une jeune fille très sensible, émotive et facilement inquiète et depuis sa rentrée en 6eme en septembre elle souffre de dyshidrose à la main gauche. Cela en arrive jusqu'au sang, elle pèle et a des cloques. Elle a eu traitement a la cortisone, homéo, mélange d'huiles, aloé véra et toujours pareil, ça flambe et les symptômes arrivent et cela lui fait très mal et la gêne pour son quotidien. Je sais qu'il y a un travail émotionnel et psychologique à faire mais que puis je faire pour la soulager en complément ?

Un grand merci pour votre aide si précieuse en attendant d'y voir plus clair avec les cours de MTC ;)
Céline

Connexion pour participer à la conversation.

  • edonis
  • Portrait de edonis
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1136 par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Rhume des Foins et Dyshidrose palmaire
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion pour participer à la conversation.

  • Celine31
  • Portrait de Celine31 Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1138 par Celine31
Réponse de Celine31 sur le sujet Rhume des Foins et Dyshidrose palmaire
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion pour participer à la conversation.

 

Votre formation professionnelle partout dans le monde
Praticien en Santé Naturelle, naturopathie, reflexologie, aromathérapie
www.eibe-formation.com

Nos partenaires

Profil Zen Formation massages
www.profilzen.fr

"Centre de formation professionnelle aux techniques de bien-être"
Tél : 06.99.29.25.71    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

­